5e Nationaal Digitaal Salon - Iris Lede - 5ième Salon National Numérique

Le mot du président

Chers amis de la photographie,

Notre cinquième Salon National de la Photo Numérique, une organisation d’Iris Lede avec la collaboration de la commune de Lede, le CVB (Centrum voor Beeldverwerking) et l’OVU (de Oost-Vlaamse Unie voor fotografie) fut à nouveau un succès. Nous avons reçu jusqu’à 1404 photos de la part de 188 photographes.

Nous sommes heureux de constater que d'année en année le nombre de participants s'accroît. Il est clair que l'amateur-photographe apprécie notre initiative. Nos collègues francophones s'avèrent aussi toujours intéressés.

Un jury d’experts composé de Jos Aerts, Marc Joye, Freddy Cordy ainsi que 2 membres d’Iris Lede a veillé à une sélection particulièrement réussie. Les prix ont été décernés à l’unanimité. Nos félicitations à tous les gagnants de 2017. Merci à tous les participants pour leur confiance dans notre organisation et pour la qualité des photos que nous avons reçues. Nous remercions également le CVB, l’OVU, la province de Flandre-Orientale, notre commune, les sponsors, le jury et tout particulièrement notre responsable du salon André De Paepe.

Un CD avec toutes les photos acceptées a été envoyé à chaque participant ou sponsor. Nous espérons que ce CD vous permettra de jouir encore de la sélection du cinquième Salon National de la Photo Numérique.

Pour plaisir des yeux!


le Président d’Iris Lede

Jozef Reynaert